Électromécanicien(ne) sur la route

NOUS RECRUTONS DES LEADERS ENGAGÉS ET DÉTERMINÉS

Taux : À discuter

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Nombre de poste : 1

Statut de l’emploi : Poste permanent

Quart de travail : Jour

Années d’expériences : 3-5 ans

Horaire de travail : Temps plein

Diplôme : DEP ou plus

DESCRIPTION

LavXel, une entreprise en pleine croissance, est spécialisée dans la vente et la distribution d’équipements de buanderie industrielle et commerciale à travers le Québec. De plus, elle offre le service d’installation, d’entretien et de réparation à sa clientèle.

En plus d’avoir plusieurs points de service à travers la province, le siège social est situé à Drummondville. L’entreprise favorise le travail d’équipe, l’innovation et l’engagement à la réussite collective des objectifs.

Afin de soutenir son expansion pour le développement des marchés canadiens, nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) pour combler le poste de Électromécanicien(ne) sur la route

Vous cherchez une opportunité pour développer un département de pièces et service ?

Nous sommes à la recherche d’une personne capable de démontrer une grande capacité à prendre des initiatives, à atteindre et même à surpasser les résultats, avec un leadership mobilisateur. De plus, vos expériences doivent clairement témoigner de vos efforts à fidéliser la clientèle. Vous disposez d’au moins 3 à 5 années d’expérience comme technicien(ne) de services et/ou une solide expérience dans un domaine connexe.

-Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre grande autonomie, votre sens de la planification, du suivi et du contrôle ainsi que votre facilité d’adaptation aux changements.

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS : 

Le technicien de service devra effectuer des entretiens préventifs, des réparations, des remises à neufs et le dépannage sur des équipements de buanderie industriels et commerciaux (exemple : laveuse, sécheuse, plieuse, calandre, etc.). De plus, il devra installer les nouveaux équipements et s’assurer du bon fonctionnement. Le technicien pourra effectuer des travaux de nature électrique, électronique, mécanique, plomberie, ventilation, etc.

Si vous vous reconnaissez et que le défi vous intéresse, nous sommes impatients de vous rencontrer.

Faites parvenir votre candidature au Département des Ressources humaines.

Département des Ressources humaines
rh@lavxel.com